• Bienvenue!!

     Bonjour à toutes!

     

    Voilà un petit moment que j'ai découvert le monde du nail art!

    Il y a un an à peu près je visitais un salon de loisir créatif et je suis tombé sur un stand konad!!

    Je me suis lancé avec un kit débutante, et en fouinant sur internet, j'ai découvert que la méthode du stamping n'était que le sommet de l'iceberg qu'est le nail art!

    J'ai commencé à me lancer et à visiter tout plein de blog magnifique!! et me voilà je me suis lancé!!

    Je suis preneuse de toutes les critiques constructives et attends vos petits avis.

    J'espère partager avec vous mes manucures, dessins, soins et nouveaux achats!

     

    Bizz à toutes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 21:33
    Je viens moi aussi de commencer mon blog. N'hésite pas à passer ! ;)
    2
    la-mome Profil de la-mome
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:50

    je passe y faire un tour ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :