• commande kiko

    coucou à toutes!!

    Aujourd'hui je vous écrit en direct de mon balcon, les doigts de pieds en éventail!! ça fait un bien fou!!

    Je vous présente ma petite commande passé sur le site de kiko. A force de voir fleurir sur les différents blog les kiko sugar, je me suis lancé!

    Fan de tout ce qui est texturé je voulais voir le résultat, et n'arrivant pas à me décidé sur les teinte j'en ai commandé 3.

    Et bien sûr vu le prix attractif des vernis kiko je me suis laissé tenter par 2 vernis kiko miror!! et par 2 laqué donc les couleurs me tentait rudement!!

    Voici ma petite commande

    commande kiko

    * cliquez pour agrandrir*

    Commande livré très rapidement, bien emballé, que du bonheur en l'ouvrant!! =)

    Donc j'ai pris en laqué un rose bonbon présenté sur le nail art de paque, ainsi qu'un bleu électrique!

    En sugar du rose fuschia, un bleu électrique également et du noir

    Et en miror un argenté et un lavande!

    Oui rose et bleu sont deux couleurs que j'affectionne! =)

    Bientôt petit swatch d'un miror je ne vous dit pas lequel ;-)

    Bizz à toutes!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :