• décoration géométrique

    coucou à toutes!!! 

    nous nous retrouvons aujourd'hui pour la décoration de mon premier vernis de printemps!! ;-)

    S'est une décoration toute simple, fait par la méthode du stamping par manque de temps et par envie de tester mes nouvelles plaques konad!! 

    décoration géométrique

     

    *cliquez pour agrandir*

    j'ai voulu mettre de petit motif géométrique blanc, pour contrasté et mettre en valeur la couleur du vernis, j'ai aussi fait un accent nail avec des motifs floraux en french, oui oui toujours en rapports avec l'appel du printemps!! 

    décoration géométrique

     

    *cliquez pour agrandir*

    ce petit nail art tout simple vous plait-il??

    j'ai adoré le porté ;-)

    demain je vous présente la crystal box et d'ici peu une reproduction d'un nail art de kaophonie pour son concours 1000 fans

    bizz à toutes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :