• formation supernana

    Coucou à toutes!!!

    Pour vous commence la semaine, pour moi repos après un week-end au travail!! J'en profite donc pour mettre à jour mon blog!

    Aujourd'hui je vais vous parlez de ma formation de dimanche dernier, formation avec supernana, (son blog), nous étions 8, dont une nous à acceuillit pour la journée!

    au programme la matin: travail de finesse et l'après-midi: one stroke!!

    Notre table de travail:

     

    formation supernana

    *cliquez pour agrandir*

    formation supernana

    Merci à Anaïs pour cette journée de formation, j'ai beaucoup appris, et vais pouvoir utiliser mes bases dorénavant pour continuer à m'entraîner.

    Une formatrice qui personnalise son cours, à l'écoute, patiente, et avec de très bon conseil!! vous l'aurez compris une super journée!!! 

    Mes capsules:

     

    formation supernana

    *cliquez pour agrandir*

    formation supernana

    capsule de supernana:

    formation supernana

     


    Bizz à toutes!!!!

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :