• krystal box

    coucou à toutes!! 

    un petit article pour vous présenter la krystal box, je l'ai reçu la semaine dernière, je l'avais découverte suite à un article d'une autre bloggeuse, j'ai voulu tester, et j'ai adoré.

    s'est une box consacré au nail art, je l'ai reçu très rapidement, et très bien emballé!!

    krystal box

    *cliquez pour agrandir*

    du coup, j'attend celle de pâques avec impatience!! oui oui il y en a tout les mois, un petit cadeau abordable que je pense me faire régulièrement , un petit plaisir de temps en temps!!

    bon assez parlé je vous montre ce que j'ai pu trouvé dans ma box du mois de mars

    krystal box

    *cliquez pour agrandir*

    krystal box

    *cliquez pour agrandir*

    si vous avez envie de vous laissez tenter par cette box -> ici

    bizz à toutes ;-)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :