• nail art rayé

    coucou à toutes!!! 

    Pour mon 1er nail art je vous en présente un rayé. 

    Je me suis inspiré d'un nail art de kakine pour le motif, (pour voir ses belles créations -> **) et d'un pull de mon homme pour les couleurs!!

    nail art rayé 

    J'aime beaucoup le mariage de ces deux couleurs, surtout au soleil:

    nail art rayé

     

    Je l'ai réalisé à l'aide de striping tape, j'ai un peu galéré pour certains doigts, le vernis de base avait décidé de s'enlever avec le striping une fois le vernis de recouvrement appliqué!!

    une dernière photo pour la route

    nail art rayé

     

    Voilà, n'hésité pas à me donner vos avis!!

     

    bizzz à toutes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :