• Premier vernis de printemps!

    coucou à toutes!!

    IL y a quelques jours on nous annonçait le printemps, bon par chez moi on le chercher encore!!

    petit ras-le-bol de ce temps j'ai donc décidé de mettre sur mes petits ongles des couleurs appelant les beaux jours!!

     

    Premier vernis de printemps!

    Pour cela j'ai utilisé mon china glaze fade into hue, reçu avec ma krystal box (article à venir). 

    j'aime beaucoup cette couleur pastelle, effet bleuté en fonction de la lumière.

    application: bonne

    opacité: bonne, 2 couches sur les photos

    séchage: bon

    tenue: mes ongles étant en mauvais état, je ne peut vous dire

     

    Premier vernis de printemps!

    Que pensez-vous de cette couleur?? vous aimez??

     je vous laisse patienter jusqu'à demain pour sa décoration!!

    bizz à toutes ;-)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :