• nail art et achat!

    Coucou à toutes!!!

    Un petit peu absente en ce moment et peu de nail art, très fatigué par mon travail du coup quand je rentre s'est direct dodo! j'en profite donc aujourd'hui que je suis en repos!

    je vais essayé de réaliser certains concours et défi sur capsule en ce samedi ensoleillé! et demain direction une formation peinture acrylique toute la journée avec supernana!!!! j'ai hâte!!!!! =)

    Aujourd'hui je vous montre donc mon nail réalisé pour la saint valentin, une frend rose fushia terminé par des petits noeuds et un accent nail  french blanche et coeur rose.

    nail art et achat!

    *cliquez pour agrandir*

     

    Il y a deux semaines j'ai été faire un petit tour en Allemagne et j'ai fait le plein de produit nail art!! une petite fille un matin de noël!! hihi et oui un rayon entier sur le nail art et en prime des compliment de deux femmes et même une demande de conseil nail art! =)

    nail art et achat!

    *cliquez pour agrandir*

    des top coat, des bases anti stries et durcissant, des paillettes, de l'huile et crème à cuticules, un craqueleur à pailletes et un vernis bleu que je swatcherai bientôt! =)

    qu'en pensez-vous??

    bizz à toutes!!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :